Notre équipe

Composée de professionnels hautement qualifiés, reconnus et passionnés, l’équipe Douleurs 360 est spécialisée dans la santé globale et experte des douleurs chroniques.
Equipe spécialisée

Notre équipe spécialisée

Chaque médecin est animé par la conviction que vous méritez une prise en soin personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques.

Accompagnement

Ils comprennent vos défis uniques et vous offrent un accompagnement sur mesure pour un soulagement durable.

À l'écoute

Leur écoute attentive vous garantit des soins conformes à vos besoins.

L'approche

L’approche de santé intégrative permet de cibler les racines de votre douleur pour vous offrir une solution complète.

Un soutien

Au-delà de leur expertise médicale, nos médecins font preuve d’empathie et de dévouement. Ils vous soutiennent tout au long de votre parcours de soins, sans jugement.

Notre équipe

https://douleurs360.com/wp-content/uploads/2023/09/Docteur-Christophe-Sureau-votre-medecin-specialiste-de-la-douleur-a-Clermont-Ferrand-et-Aurillac-pour-un-soulagement-efficace-des-vos-douleurs-chroniques.jpg

DOCTEURChristophe Sureau

Fort d’une formation solide avec un Doctorat en Médecine et des spécialisations universitaires en algologie, ostéopathie, médecine du sport et médecine d’urgence, le Docteur Sureau est un médecin engagé, dynamique, et passionné par une approche globale de la santé.

Sa polyvalence est remarquable, il débute par la médecine d’urgence avant de se former en 2010 à la médecine du sport. Il devient ensuite médecin ostéopathe et médecin algologue.

Chef du Pôle de Santé Publique dans un Centre Hospitalier pendant 6 ans, il pilote des projets essentiels pour la santé publique et s’engage pleinement à améliorer la vie des patients.

Baigné dans une famille dévouée à différentes missions de la Croix-Rouge Française, le Docteur Sureau s’est également impliqué dans des missions à caractères humanitaires et sportifs dans le monde entier.

Sa passion pour la santé intégrative l’amène à compléter son parcours universitaire en mésothérapie, phytothérapie et psychotraumatologie, faisant de lui un professionnel complet et attentif.

Investi en tant que médecin coordonnateur des prélèvements d’organes pendant 16 ans, médecin auprès de sportifs de haut niveau, il est engagé pour le bien-être de chacun.

Maitre-Praticien en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et coach professionnel, le Docteur Sureau privilégie une approche douce et personnalisée. Il vous guide, avec bienveillance, vers l’autonomie dans la gestion de votre douleur en mettant l’accent sur le pouvoir de chaque être à embrasser la Vie dans toute son entièreté.

https://douleurs360.com/wp-content/uploads/2023/09/Docteur-Marlene-Palach.jpg

DOCTEURMarlène Palach

Le Docteur Marlène Palach incarne l’essence même d’une médecine moderne et engagée. Forte de son expertise multidisciplinaire et de sa passion pour la santé intégrative, elle embrasse chaque aspect de la vie des patients avec une approche holistique.

Le Docteur Palach construit au fil des années une formation solide et diversifiée. Après avoir obtenu son Doctorat en Médecine Générale, elle entame une carrière hospitalière en tant que cheffe d’unité d’un Hôpital de Jour. Elle choisit de compléter son parcours en validant trois Diplômes Universitaires en carcinologie clinique, médecine bariatrique et hypnose thérapeutique, afin de mieux répondre aux attentes et aux besoins de ses patients.

Neuf ans plus tard, animée par son intérêt pour la connaissance de soi et des autres, elle oriente sa carrière vers deux axes principaux : la santé intégrative et la médecine de la précarité. Elle s’implique dans le développement de plusieurs projets axés sur les vulnérabilités physiques, sociales et psychiques, ainsi que dans l’éducation thérapeutique des patients.

Guidée par sa passion pour le sport et son ouverture vers l’humain et le monde, elle participe à la médicalisation de raids à caractère humanitaire et sportif sur plusieurs continents.

Son intérêt pour la santé globale, intégrative et humaniste l’amène à compléter son parcours universitaire en algologie, mésothérapie et acupuncture, faisant d’elle une professionnelle complète et inspirante.